Le travail humanitaire de CARE en Palestine - CARE en Palestine - CARE

La Palestine

CARE travaille dans la région depuis 1948. Aujourd'hui, nous continuons à répondre aux besoins humanitaires tout en travaillant également avec les communautés palestiniennes pour améliorer la fourniture de soins de santé, l'eau et l'assainissement, et pour promouvoir une agriculture et des moyens de subsistance durables.

Où nous travaillons
Carte où nous travaillons

Aller au pays

Efforts de secours en Palestine

Nous travaillons en étroite collaboration avec le gouvernement local et les organisations communautaires pour renforcer la démocratie et la société civile. Nous nous concentrons particulièrement sur la satisfaction des besoins des personnes pauvres, vulnérables, marginalisées et isolées. Nous travaillons avec des organisations locales pour accroître la participation des femmes et des groupes marginalisés à la prise de décision à tous les niveaux.

 CARE travaille pour améliorer le bien-être économique et la résilience des communautés à faible revenu et marginalisées en fournissant des prêts et des formations par le biais d'institutions de microfinance partenaires, et pour augmenter les revenus, les agences et les opportunités de marché pour les agriculteurs palestiniens grâce à la croissance de l'agro-industrie et des développement du marché.

Une femme portant un foulard bordeaux se tient devant un mur de béton marqué de peinture en aérosol verte.
crédit photo: CARE / Laura Noel

CARE's Humanitarian Work in Palestine - CARE in Palestine - CARE

Palestine

CARE has been working in the region since 1948. Today, we continue to meet humanitarian needs while also working with Palestinian communities to improve healthcare provision, water and sanitation, and to promote sustainable agriculture and livelihoods.

Where We Work
Where We Work Map

Jump to country

We work closely with local government and community-based organizations to strengthen democracy and civil society. We particularly focus on meeting the needs of poor, vulnerable, marginalized and isolated people. We work with local organizations to increase the participation of women and marginalized groups in decision-making at all levels.

 CARE works to improve the economic well-being and resilience of low-income and marginalized communities by providing loan capital and training through partner microfinance institutions, and to increase income, agency, and market opportunity for Palestinian farmers through growth in pro-poor agribusiness and market development.

A woman wearing a burgundy head scarf stands in front of a concrete wall marked with green spray paint.
photo credit: CARE / Laura Noel