Le travail humanitaire de CARE au Japon - CARE

Japon

Le soutien de CARE a été étendu au Japon en 1948 et, au cours des huit années suivantes, 10 millions de Japonais ont reçu une aide d'une valeur de 2,900,000 XNUMX XNUMX $ US.

Où nous travaillons
Carte où nous travaillons

Aller au pays

CARE International est une confédération mondiale de 14 organisations membres - Autriche, Australie, Canada, Danemark, France, Allemagne-Luxembourg, Inde, Japon, Pays-Bas, Norvège, Pérou, Thaïlande, Royaume-Uni et États-Unis - travaillant ensemble pour mettre fin à la pauvreté. 

Fondée aux États-Unis en 1945 après la Seconde Guerre mondiale, CARE a d'abord envoyé une aide alimentaire et des fournitures de base sous forme de Forfaits CARE en Europe déchirée par la guerre - où des millions de personnes étaient menacées de famine et où ces biens étaient soit fortement rationnés, soit impossibles à trouver. Quelque 100 millions de packages CARE ont atteint des personnes dans le besoin au cours des deux prochaines décennies, d'abord en Europe et plus tard en Asie et dans d'autres régions du monde en développement. 

Le soutien de CARE a été étendu au Japon en 1948 et, au cours des huit années suivantes, 10 millions de Japonais ont reçu une aide d'une valeur de 2,900,000 XNUMX XNUMX $ US. Le travail de CARE a continué à s'étendre à d'autres régions ayant besoin d'aide, telles que certaines régions d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Afrique. Au fur et à mesure que la base d'activités s'est élargie, le nom de CARE a changé de «La coopérative pour les envois de fonds américains en Europe» à «La coopérative pour l'aide américaine partout», puis à «La coopérative pour l'assistance et le soulagement partout». 

CARE a mis fin à son aide d'après-guerre au Japon lorsque le Japon a commencé à montrer des signes de reprise. Trente-quatre ans plus tard, en 1987, le Japon s'est trouvé en mesure d'aider ceux qui souffrent de la pauvreté dans le monde et CARE International Japon a été inauguré et accepté en tant que membre du réseau CARE International.

Pour plus d'informations ou pour nous contacter, veuillez visiter le Site Web de CARE International Japon.

CARE's Humanitarian Work in Japan - CARE

Japan

CARE's support was extended to Japan in 1948 and, during the next eight years, 10 million Japanese received $2,900,000 (US) worth of aid.

Where We Work
Where We Work Map

Jump to country

CARE International is a global confederation of 14 member organizations – Austria, Australia, Canada, Denmark, France, Germany-Luxemburg, India, Japan, Netherlands, Norway, Peru, Thailand, United Kingdom and United States – working together to end poverty. 

Founded in the United States in 1945 after World War II, CARE first sent food aid and basic supplies in the form of CARE Packages to war-torn Europe – where millions were in danger of starvation and these goods were either heavily rationed or impossible to find. Some 100 million CARE packages reached people in need during the next two decades, first in Europe and later in Asia and other parts of the developing world. 

CARE’s support was extended to Japan in 1948 and, during the next eight years, 10 million Japanese received $2,900,000 (US) worth of aid. CARE’s work continued to extend to other areas in need of aid, such as parts of Asia, South America and Africa. As the activity base expanded, CARE’s name changed from the original “The Cooperative for American Remittance to Europe” to “The Cooperative for American Relief Everywhere,” and then to “The Cooperative for Assistance and Relief Everywhere.” 

CARE ended its post-war aid to Japan once Japan began to show signs of recovery. Thirty-four years later in 1987, Japan found itself in a position to help those suffering from poverty around the world and CARE International Japan was inaugurated and accepted as a member of the CARE International network.

For more information or to contact us, please visit the CARE International Japan website.