Le travail humanitaire de CARE au Canada - CARE

Canada

CARE Canada est responsable de la coordination des efforts globaux du réseau CARE International au Tchad, à Cuba, en Indonésie, au Kenya, en Zambie et au Zimbabwe, ainsi que de la gestion de projets dans de nombreux autres pays à travers le monde.

Où nous travaillons
Carte où nous travaillons

Aller au pays

CARE International est une confédération mondiale de 14 organisations membres - Autriche, Australie, Canada, Danemark, France, Allemagne-Luxembourg, Inde, Japon, Pays-Bas, Norvège, Pérou, Thaïlande, Royaume-Uni et États-Unis - travaillant ensemble pour mettre fin à la pauvreté. 

CARE Canada est responsable de la coordination des efforts globaux du réseau CARE International au Tchad, à Cuba, en Indonésie, au Kenya, en Zambie et au Zimbabwe, ainsi que de la gestion de projets dans de nombreux autres pays à travers le monde. 

https://care.ca/

CARE's Humanitarian Work in Canada - CARE

Canada

CARE Canada is responsible for coordinating the overall efforts of the CARE International network in Chad, Cuba, Indonesia, Kenya, Zambia and Zimbabwe, as well as managing projects in numerous other countries around the world.

Where We Work
Where We Work Map

Jump to country

CARE International is a global confederation of 14 member organizations – Austria, Australia, Canada, Denmark, France, Germany-Luxembourg, India, Japan, Netherlands, Norway, Peru, Thailand, United Kingdom and United states – working together to end poverty. 

CARE Canada is responsible for coordinating the overall efforts of the CARE International network in Chad, Cuba, Indonesia, Kenya, Zambia and Zimbabwe, as well as managing projects in numerous other countries around the world. 

https://care.ca/