Rapports de voyage de voyages d'apprentissage passés - Parcourir les rapports de voyage - CARE

Rapports de tournées d'apprentissage

Lisez les rapports de voyage des tours d'apprentissage précédents.

Rapports 2022

Rapport de voyage en Équateur – Migration et enracinement en Amérique latine

Une délégation bipartite et bicamérale de membres du personnel du Congrès s'est rendue en Équateur avec CARE pour constater de visu les impacts des investissements étrangers américains. La délégation a rencontré des représentants du gouvernement équatorien, des acteurs de la société civile et des participants au programme pour discuter de la façon dont la violence et la pauvreté sapent le développement dans toute l'Amérique latine et forcent les gens à fuir leurs communautés, ainsi que le rôle que les investissements mondiaux dans les programmes fondés sur les droits et dirigés par les communautés l'intervention d'urgence et le développement peuvent jouer dans la lutte contre la pauvreté.

Lire la suite

Rapports 2019

Malawi Impact Report - Autonomisation des femmes et des filles (novembre 2019)

Un groupe bipartite d'employés du Congrès américain s'est rendu au Malawi avec CARE pour voir à quel point les investissements américains vitaux dans la santé, l'autonomisation des femmes et des jeunes aident à doter les familles et les communautés des outils et des ressources nécessaires pour se sortir de la pauvreté.

Lire la suite

Bangladesh Impact Report - Lutte contre la malnutrition aiguë (octobre 2019)

Les représentants du Congrès américain Dwight Evans (D-PA-03) et Andy Levin (D-MI-09) se sont rendus au Bangladesh avec CARE pour voir à quel point les investissements américains vitaux dans la lutte contre la malnutrition et le retard de croissance contribuent à bâtir des communautés bangladaises et de réfugiés plus résilientes et en meilleure santé. .

Lire la suite

Rapport d'impact en Ouganda - Réponse des réfugiés et sécurité alimentaire et nutritionnelle (août 2019)

Les sénateurs américains Chris Van Hollen (D-MD) et Chris Coons (D-DE) ont voyagé avec CARE pour voir comment les investissements et les partenariats américains soutiennent les opportunités économiques et améliorent les conditions sociales des réfugiés, des femmes et des enfants en Ouganda.

Lire la suite

Rapport d'impact sur le Mozambique - Recherche et développement agricoles (mai 2019)

Un groupe bipartite d'employés du Congrès s'est rendu au Mozambique avec CARE pour voir comment les investissements américains vitaux dans la recherche et le développement agricoles (R&D) et la sécurité alimentaire aident à renforcer les capacités et la résilience des agriculteurs.

Lire la suite

Guatemala Impact Report - Autonomisation des femmes et prévention de la violence sexiste (avril 2019)

Du 24 au 28 avril, les représentantes Susan Brooks (R-IN-5), Carol Miller (R-WV-3) et Ann Wagner (R-MO-2) se sont rendues au Guatemala avec CARE pour voir comment les investissements et les partenariats américains font la promotion l'autonomisation des femmes et des filles et le renforcement de la stabilité à long terme dans la région.

Lire la suite

Rapports 2018

Rapport d'impact sur la Sierra Leone - Santé mondiale et développement durable (août 2018)

Du 5 au 11 août, un groupe de membres du Congrès de Californie, leur personnel et leurs invités ont voyagé avec CARE en Sierra Leone pour voir à quel point les investissements et les partenariats vitaux des États-Unis améliorent les résultats de santé des femmes et de leurs familles.

Lire la suite

Rapport d'impact du Rwanda - Autonomisation des femmes et des filles (mai 2018)

En mai, un groupe bipartite composé de chefs de personnel et de directeurs de comité du Congrès de la Chambre, entièrement féminins, d'experts techniques et d'un représentant des médias s'est rendu au Rwanda avec CARE pour voir comment les investissements et les partenariats américains sauvent des vies et favorisent l'autonomisation des femmes et des filles.

Lire la suite

Rapport d'impact du voyage en Zambie - Santé maternelle et infantile (février 2018)

En février 2018, une délégation bipartite et bicamérale de membres du Congrès, d'experts techniques et des médias a voyagé avec CARE pour voir comment les investissements et les partenariats américains en Zambie sauvent des vies et améliorent les résultats en matière de santé maternelle et infantile pour les familles et les communautés.

Lire la suite

Rapports 2017

Rapport d'impact du voyage au Honduras - Sécurité alimentaire et nutritionnelle (octobre 2017)

En octobre 2017, une délégation bipartite composée de membres du personnel du Congrès, d'experts techniques et des médias a voyagé avec CARE pour voir comment les investissements et les partenariats américains au Honduras sauvent des vies et améliorent la sécurité alimentaire et nutritionnelle des familles et des communautés.

Lire la suite

Jordanie - Autonomiser les femmes et les filles dans les situations d'urgence humanitaire (juillet 2017)

En juillet 2017, une délégation de décideurs politiques, d'experts techniques et de médias a voyagé avec CARE pour voir la portée et la portée positives des investissements et partenariats américains en Jordanie, particulièrement axés sur l'impact des programmes d'aide humanitaire et les efforts à long terme pour protéger et autonomiser les femmes et les filles déplacées.

Lire la suite

Inde et Népal - Autonomisation des femmes et des filles (avril 2017)

En avril 2017, une délégation bipartite de sénateurs et de dirigeants des secteurs public et privé s'est rendue en Inde et au Népal avec CARE pour voir comment les investissements américains construisent des communautés plus saines, plus fortes et plus résilientes.

Lire la suite

Bangladesh - Autonomisation des femmes et des filles (février 2017)

Du 17 au 23 février, un groupe bipartisan de membres du personnel des communications du Congrès de la Chambre et du Sénat a voyagé avec CARE lors d'une tournée d'apprentissage au Bangladesh pour voir de première main le rôle que les investissements américains jouent pour donner aux femmes et aux filles les moyens de se sortir de la pauvreté et d'être des catalyseurs du changement. dans leurs familles et leurs communautés.

Lire la suite

Rapports 2016

Niger - Un regard sur les investissements dans l'aide alimentaire flexible (octobre 2016)

Du 30 octobre au 4 novembre, un groupe bipartite composé d'employés du Congrès de la Chambre et du Sénat et de dirigeants influents des secteurs public et privé ont voyagé avec CARE pour une tournée d'apprentissage au Niger.

Lire la suite

Haïti - Santé maternelle et infantile (septembre 2016)

Du 24 au 27 septembre, un groupe de leaders influents a voyagé pour une tournée d'apprentissage en Haïti avec CARE et Hope Through Healing Hands.

Lire la suite

Sierra Leone et Côte d'Ivoire - Santé maternelle et infantile (mai 2016)

Du 28 mai au 4 juin, un groupe de membres du Congrès de la Chambre et du Sénat, des experts techniques et un représentant des médias ont voyagé avec CARE pour visiter la Sierra Leone et la Côte d'Ivoire, où ils ont appris l'importance des investissements américains dans la santé maternelle et infantile. promouvoir de meilleurs résultats de santé pour les femmes et les jeunes en Afrique de l'Ouest.

Lire la suite

Rwanda et RDC: autonomiser les femmes et les familles en meilleure santé grâce à des investissements intelligents dans la santé maternelle et infantile (février 2016)

Au cours de cette tournée d'apprentissage de cinq jours, un groupe de cinq délégués de l'Arizona, un expert technique et l'un des membres du conseil d'administration de CARE ont parcouru plus de 7,000 XNUMX miles pour visiter le Rwanda et la République démocratique du Congo (RDC).

Lire la suite

Rapports 2015

Djibouti et Mozambique - Lutte contre l'insécurité alimentaire et nutritionnelle à court et à long terme (août 2015)

Du 17 au 23 août 2015, une délégation de membres du personnel du Comité sénatorial de l'agriculture des États-Unis, l'administrateur du département américain de l'Agriculture et un expert technique de la Global Child Nutrition Foundation, s'est rendu à Djibouti et au Mozambique pour voir comment les investissements américains dans la sécurité alimentaire et nutritionnelle fournissent une aide alimentaire à court terme à ceux qui en ont besoin, tout en renforçant la capacité des petits exploitants agricoles à produire de manière durable suffisamment d'aliments nutritifs pour nourrir leurs familles et sortir leurs communautés de la pauvreté.

Lire la suite

Malawi et Kenya - Autonomisation des femmes et des filles (mai 2015)

Lors de cette tournée d'apprentissage au Malawi et au Kenya, une délégation diversifiée des secteurs public et privé, comprenant un ambassadeur et cinq membres du Congrès de Californie, de Floride et du Texas, a vu de ses propres yeux les défis auxquels les filles sont confrontées dans le monde.

Lire la suite

Guatemala - Santé maternelle et infantile (février 2015)

Lors de cette tournée d'apprentissage au Guatemala, une délégation diversifiée du gouvernement, du secteur privé et des médias, y compris deux membres du Congrès, a vu de première main l'impact des investissements américains axés sur l'amélioration de la santé maternelle, néonatale et infantile.

Lire la suite

Rapports 2014

Cambodge - Santé maternelle et infantile (novembre 2014)

Lors de cette tournée d'apprentissage au Cambodge, une délégation diversifiée des secteurs public, privé et médiatique, comprenant trois membres du Congrès qui siègent au comité des crédits et deux députés australiens, a vu de première main l'impact des investissements américains et australiens dans l'amélioration de la maternité, la santé des nouveau-nés et des enfants.

Lire la suite

Guatemala et Honduras - Sécurité alimentaire et nutritionnelle (avril 2014)

Lors de cette tournée d'apprentissage dans deux pays au Guatemala et au Honduras, une délégation diversifiée, du secteur public, privé et des médias, a voyagé sur la tournée d'apprentissage - apportant leur expertise et leur perspective à la question de la faim dans le monde.

Lire la suite

Éthiopie - Sécurité alimentaire et nutritionnelle (janvier 2014)

Du 19 au 24 janvier, sept chefs d'état-major du Congrès et Kojo Nnamdi, animateur de longue date de The Kojo Nnamdi Show et The Politics Hour de WAMU FM à Washington, DC, se sont rendus en Éthiopie avec l'organisation mondiale de lutte contre la pauvreté CARE pour voir comment les investissements américains en la sécurité alimentaire et nutritionnelle améliore la résilience et l'autosuffisance des petits exploitants agricoles.

Lire la suite

Rapports 2013

Inde - Santé maternelle et infantile (novembre 2013)

Lors de cette tournée d'apprentissage de CARE, un groupe de chefs d'état-major du Congrès américain, d'experts en politique et de médias a voyagé à travers l'Inde pour explorer comment les investissements américains contribuent à améliorer les résultats en matière de santé et d'éducation du pays, en particulier en autonomisant les femmes et les filles.

Lire la suite

Jordanie - Développement et assistance humanitaire (août 2013)

La guerre civile en Syrie a laissé plus de 2 millions de personnes déplacées à l'extérieur et ce chiffre devrait atteindre 3 millions d'ici la fin de 2013.

Lire la suite

Soudan du Sud et Tanzanie - Sécurité alimentaire et nutritionnelle (février 2013)

Au cours des dernières années, la hausse des prix des denrées alimentaires et les changements climatiques ont compromis la capacité de nombreux agriculteurs africains d'accéder à la nourriture pour leurs familles, et les pays du Soudan du Sud et de la Tanzanie ne font pas exception.

Lire la suite

Rapports 2012

Haïti - Du secours au développement (août 2012)

En août, un groupe de membres du personnel du Congrès américain et un représentant des médias ont participé à une tournée d'apprentissage CARE en Haïti pour se concentrer sur les progrès - ainsi que sur les défis économiques et sociaux qui subsistent - plus de deux ans et demi après un tremblement de terre de 7.0 dévasté. le pays.

Lire la suite

Ouganda - Renforcer l'impact des programmes intégrés (avril 2012)

Du 4 au 6 avril 2012, une délégation de haut niveau de décideurs politiques américains et de décideurs influents s'est rendue en Ouganda pour découvrir comment les innovations et les investissements clés dans l'aide étrangère américaine, en particulier ceux conçus pour améliorer les conditions des femmes et des filles, ont progrès possible.

Lire la suite

Libéria et Ghana - Santé maternelle et infantile (janvier 2012)

En janvier 2012, une délégation de haut niveau, comprenant les représentants américains Tom Marino (R-PA), Bobby Rush (D-IL) et Hank Johnson (D-GA), s'est rendue dans les pays du Libéria et du Ghana lors de la tournée d'apprentissage de CARE pour examiner l'efficacité des investissements du gouvernement américain dans les programmes d'aide étrangère.

Lire la suite

Rapports 2011

Rwanda et RDC - Autonomisation des femmes et des filles / Santé maternelle et infantile (août 2011)

Lors de cette tournée d'apprentissage unique dans deux pays, une délégation de haut niveau, comprenant le membre du Congrès Jim McDermott de l'État de Washington qui a aidé à diriger le voyage, s'est rendue au Rwanda et dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) pour en savoir plus sur la portée et la portée des États-Unis. des investissements dans des programmes de développement à l'étranger, en particulier ceux axés sur des résultats positifs en matière de santé pour les femmes, les jeunes filles et leurs familles.

Lire la suite

Bangladesh - Santé maternelle et infantile (avril 2011)

CARE travaille au Bangladesh depuis plus de soixante ans et connaît les améliorations que les gens ont apportées dans leurs communautés pour se sortir de la pauvreté. Au cours de ce voyage, CARE a engagé des dirigeants clés des secteurs public et privé pour examiner les problèmes de santé de la mère, du nouveau-né et de l'enfant (SMNE) et l'ensemble des programmes d'aide étrangère au Bangladesh.

Lire la suite

Rapports 2010

Éthiopie - Santé maternelle et infantile (septembre 2010)

Lors de cette tournée d'apprentissage en Éthiopie, CARE a engagé des décideurs et des défenseurs clés dans le travail effectué pour réduire les décès maternels. Le voyage a eu lieu juste avant le Sommet des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) à New York, qui a concentré les observations de la délégation sur les investissements américains dans le domaine de la santé dans le monde.

Lire la suite

Pérou - Santé maternelle et infantile (juin 2010)

La tournée d'apprentissage de CARE au Pérou a été l'occasion de voir de première main les stratégies derrière un programme de santé maternelle réussi. Au cœur de ce voyage se trouvait la ville rurale d'Ayacucho où la mortalité maternelle a été réduite de 50 pour cent entre 2000 et 2005, soit deux fois la réduction observée dans une région de comparaison.

Lire la suite

Sierra Leone - Santé maternelle et infantile (janvier 2010)

Lors de cette tournée d'apprentissage de CARE, nous rassemblons des personnes influentes, des connecteurs, le tout avec un objectif commun: prévenir les décès maternels et autonomiser les femmes. La délégation se rend en Sierra Leone pour voir directement ce qui est fait pour lutter contre la mortalité maternelle, l'un des problèmes de santé les plus urgents auxquels ce pays est confronté et qui affecte de manière disproportionnée les femmes pauvres et marginalisées du monde entier.

Lire la suite

Rapports 2009

Kenya - Global Health Solutions (août 2009)

Notre délégation s'est rendue au Kenya 18 mois après que les violences post-électorales ont laissé de profondes cicatrices sur sa population de près de 40 millions de personnes. Nous avons entendu des femmes parler de leurs problèmes les plus urgents liés à la santé et au bien-être de leur famille. Nous avons parlé aux agents de santé des communautés rurales et des zones urbaines des succès qu'ils ont obtenus pour inverser la mortalité maternelle et de la propagation de maladies comme le VIH et le paludisme, et des défis auxquels ils continuent de faire face dans ces combats.

Lire la suite

Tanzanie - Santé maternelle et infantile (avril 2009)

Quel que soit le degré d'engagement d'un défenseur, lire des documents d'analyse et citer des statistiques ne remplace tout simplement pas la rencontre avec les personnes vivant dans le monde en développement, où se produisent 99% des décès maternels.

Lire la suite

Learning Tours Trip Reports - CARE
FIGHT COVID-19: Families already in crisis are now threatened by COVID-19. Donate now to provide hand washing stations and hygiene kits to help save lives >>

Learning Tours Reports

Read trip reports from past Learning Tours.

2019 Reports

Malawi Impact Report – Women’s and Girls’ Empowerment (November 2019)

A bipartisan group of U.S. Congressional staffers traveled to Malawi with CARE to see how vital U.S. investments in health, women’s and youth’s empowerment are helping to equip families and communities with the tools and resources necessary to lift themselves out of poverty.

Read More

Bangladesh Impact Report – Tackling Acute Malnutrition (October 2019)

U.S. Congressional Representatives Dwight Evans (D-PA-03) and Andy Levin (D-MI-09) traveled to Bangladesh with CARE to see how vital U.S. investments in combatting malnutrition and stunting are helping to build more resilient and healthier Bangladeshi and refugee communities.

Read More

Uganda Impact Report – Refugee Response and Food and Nutrition Security (August 2019)

U.S. Senators Chris Van Hollen (D-MD) and Chris Coons (D-DE) traveled with CARE to see how U.S. investments and partnerships are supporting economic opportunities and improving social conditions for refugees, women and children in Uganda.

Read More

Mozambique Impact Report – Agricultural Research and Development (May 2019)

A bipartisan group of Congressional staffers traveled to Mozambique with CARE to see how vital U.S investments in agricultural research and development (R&D) and food security help build the capacity and resiliency of farmers.

Read More

Guatemala Impact Report – Empowering Women and Preventing Gender-Based Violence (April 2019)

From April 24-28, Representatives Susan Brooks (R-IN-5), Carol Miller (R-WV-3) and Ann Wagner (R-MO-2) traveled to Guatemala with CARE to see how U.S. investments and partnerships are promoting women’s and girls’ empowerment and building long-term stability in the region.

Read More

2018 Reports

Sierra Leone Impact Report – Global Health & Sustainable Development (August 2018)

From August 5-11, a group of members of Congress from California and their staff and guests traveled with CARE to Sierra Leone to see how vital U.S. investments and partnerships are improving health outcomes for women and their families.

Read More

Rwanda Impact Report – Women & Girls’ Empowerment (May 2018)

In May, a bipartisan group of senior, all-female House Congressional chiefs of staff and committee directors, technical experts and a media representative traveled to Rwanda with CARE to see how U.S. investments and partnerships are saving lives and promoting women’s and girls’ empowerment.

Read More

Zambia Trip Impact Report – Maternal & Child Health (February 2018)

In February, a bipartisan and bicameral delegation of Congressional staffers, technical experts and the media traveled with CARE to see how U.S. investments and partnerships in Zambia are saving lives and improving maternal and child health outcomes for families and communities.

Read More

2017 Reports

Honduras Trip Impact Report – Food & Nutrition Security (October 2017)

In October 2017, a bipartisan delegation of Congressional staffers, technical experts and the media traveled with CARE to see how U.S. investments and partnerships in Honduras are saving lives and improving food and nutrition security for families and communities.

Read More

Jordan – Empowering Women & Girls in Humanitarian Emergencies (July 2017)

In July 2017, a delegation of policymakers, technical experts and the media traveled with CARE to see the positive reach and scope of U.S. investments and partnerships in Jordan, particularly focused on the impact of humanitarian assistance programs and the long-term efforts to protect and empower displaced women and girls.

Read More

India & Nepal – Women & Girls’ Empowerment (April 2017)

In April 2017, a bipartisan delegation of Senators and leaders from the public and private sectors traveled to India and Nepal with CARE to see how U.S. investments build healthier, stronger and more resilient communities.

Read More

Bangladesh – Women & Girls’ Empowerment (February 2017)

From February 17-23, a bipartisan group of House and Senate Congressional communications staffers traveled with CARE on a Learning Tour to Bangladesh to see firsthand the role that U.S. investments play in empowering women and girls to lift themselves out of poverty and be catalysts for change in their families and communities.

Read More

2016 Reports

Niger – A Look at Investments in Flexible Food Aid (October 2016)

From October 30 to November 4, a bipartisan group of House and Senate Congressional staffers and influential leaders from the public and private sectors traveled with CARE on a Learning Tour to Niger.

Read More

Haiti – Maternal & Child Health (September 2016)

From September 24-27, a group of influential leaders traveled on a Learning Tour to Haiti with CARE and Hope Through Healing Hands.

Read More

Sierra Leone & Cote d’Ivoire – Maternal & Child Health (May 2016)

From May 28-June 4, a group of House and Senate congressional staffers, technical experts and a media representative, traveled with CARE to visit Sierra Leone and Côte d’Ivoire, where they learned about the importance of U.S. investments in maternal and child health to promote better health outcomes for women and youth in West Africa.

Read More

Rwanda & DRC: Empowering Healthier Women and Families Through Smart Investments in Maternal and Child Health (February 2016)

On this five-day Learning Tour, a group of five Arizona delegates, a technical expert and one of CARE’s board members traveled more than 7,000 miles to visit Rwanda and the Democratic Republic of the Congo (DRC).

Read More

2015 Reports

Djibouti & Mozambique – Tackling Short- & Long-term Food & Nutrition Insecurity (August 2015)

From August 17-23, 2015, a delegation of U.S. Senate Agriculture Committee staffers, the Administrator from the U.S. Department of Agriculture and a technical expert from Global Child Nutrition Foundation, traveled to Djibouti and Mozambique to see how U.S. investments in food and nutrition security are providing short-term food assistance to those in need, while also building the capacity of smallholder farmers to sustainably produce enough nutritious food to feed their families and lift their communities out of poverty.

Read More

Malawi & Kenya – Women & Girls’ Empowerment (May 2015)

On this Learning Tour to Malawi and Kenya, a diverse delegation from the public and private sectors, including an Ambassador and five members of Congress from California, Florida and Texas, saw firsthand the challenges girls face around the world.

Read More

Guatemala – Maternal & Child Health (February 2015)

On this Learning Tour to Guatemala, a diverse delegation from the government, private sector and the media, including two members of Congress, saw firsthand the impact of U.S. investments focused on improving maternal, newborn and child health.

Read More

2014 Reports

Cambodia – Maternal & Child Health (November 2014)

On this Learning Tour to Cambodia, a diverse delegation from the public, private and media sectors, including three members of Congress who sit on the Appropriations committee and two Australian Members of Parliament, saw firsthand the impact of U.S. and Australian investments in improving maternal, newborn and child health.

Read More

Guatemala & Honduras – Food & Nutrition Security (April 2014)

On this two-country Learning Tour to Guatemala and Honduras, a diverse delegation, from the public, private and media sector traveled on the Learning Tour – bringing their expertise and perspective to the issue of global hunger.

Read More

Ethiopia – Food & Nutrition Security (January 2014)

From January 19-24, seven Congressional chiefs of staff and Kojo Nnamdi, longtime host of WAMU FM’s The Kojo Nnamdi Show and The Politics Hour in Washington, D.C., traveled to Ethiopia with the global poverty-fighting organization CARE to see how U.S. investments in food and nutrition security are enhancing the resilience and self-sufficiency of smallholder farmers.

Read More

2013 Reports

India – Maternal & Child Health (November 2013)

On this CARE Learning Tour, a group of U.S. Congressional chiefs of staff, policy experts and the media traveled throughout India to explore how U.S. investments are helping improve the country’s health and education outcomes, particularly through empowering women and girls.

Read More

Jordan – Development & Humanitarian Assistance (August 2013)

The civil war in Syria has left more than 2 million people externally displaced and that figure is expected to reach 3 million by the end of 2013.

Read More

South Sudan & Tanzania – Food & Nutrition Security (February 2013)

Over the last few years, rising food prices and climate pattern changes have compromised the ability for many farmers in Africa to access food for their families, and the countries of South Sudan and Tanzania are no exception.

Read More

2012 Reports

Haiti – From Relief to Development (August 2012)

In August, a group of U.S. Congressional staff members and a media representative traveled on a CARE Learning Tour to Haiti to focus on progress – as well as the economic and social challenges that remain – more than two and a half years after a 7.0 earthquake devastated the country.

Read More

Uganda – Strengthening the Impact of Integrated Programs (April 2012)

From April 4-6, 2012, a high-level delegation of U.S. policymakers and influential decision-makers traveled to Uganda to learn how key innovations and investments in U.S. foreign assistance, particularly those designed to improve the conditions of women and girls, have made progress possible.

Read More

Liberia & Ghana – Maternal & Child Health (January 2012)

In January 2012, a high-level delegation, including U.S. Representatives Tom Marino (R-PA), Bobby Rush (D-IL) and Hank Johnson (D-GA), traveled to the countries of Liberia and Ghana on CARE’s Learning Tour to examine the effectiveness of U.S. Government investments in foreign assistance programs.

Read More

2011 Reports

Rwanda & DRC – Women & Girls’ Empowerment / Maternal & Child Health (August 2011)

On this unique two-country Learning Tour, a high-level delegation, including Congressman Jim McDermott from Washington State who helped lead the trip, traveled to Rwanda and the eastern Democratic Republic of Congo (DRC) to learn about the reach and scope of U.S. investments in overseas development programs, particularly those focused on positive health outcomes for women, young girls and their families.

Read More

Bangladesh – Maternal & Child Health (April 2011)

CARE has worked in Bangladesh for over sixty years and knows the improvements people have made in their communities to lift themselves out of poverty. On this trip, CARE engaged key leaders from the public and private sectors to examine maternal, newborn, and child health \ issues (MNCH) and overall foreign assistance programs in Bangladesh.

Read More

2010 Reports

Ethiopia – Maternal & Child Health (September 2010)

On this Learning Tour to Ethiopia, CARE engaged key decision-makers and advocates in the work being done to reduce maternal deaths. The trip took place just before the Millennium Development Goal (MDG) Summit in New York, which focused the delegation’s observations on U.S. global health investments.

Read More

Peru – Maternal & Child Health (June 2010)

CARE’s Learning Tour to Peru was an opportunity to see firsthand the strategies behind a successful maternal health program. At the heart of this trip was the rural town of Ayacucho where maternal mortality was reduced by 50 percent between 2000 and 2005, twice the reduction seen in a comparison region.

Read More

Sierra Leone – Maternal & Child Health (January 2010)

On this CARE Learning Tour we bring together influential people, connectors, all with a common goal to prevent maternal deaths and empower women. The delegation travels to Sierra Leone to witness first-hand what is being done to address maternal mortality, one of the most pressing health issues facing that country and which disproportionally effects poor and marginalized women across the world.

Read More

2009 Reports

Kenya – Global Health Solutions (August 2009)

Our delegation traveled to Kenya 18 months after post-election violence left deep scars on its population of nearly 40 million people. We heard from women about their most pressing issues related to the health and well-being of their families. We spoke to health workers in rural communities and in urban areas about successes they’ve had at reversing maternal mortality and the spread of diseases like HIV and malaria, and the challenges they continue to face in these fights.

Read More

Tanzania – Maternal & Child Health (April 2009)

No matter how committed an advocate is, reading analysis papers and citing statistics simply does not replace meeting the people living in the developing world, where 99 percent of maternal deaths happen.

Read More