CARE Women's Network - Rejoignez votre section locale aujourd'hui - CARE

Réseau des femmes CARE

Le Réseau des femmes de CARE (CWN) est composé de femmes passionnées engagées dans notre mission de sauver des vies, de vaincre la pauvreté et de parvenir à la justice sociale.

Les membres galvanisent leurs communautés pour sensibiliser et soutenir nos programmes d'autonomisation des femmes, tout en profitant d'occasions exclusives et significatives d'apprendre, de défendre et de réseauter avec d'autres leaders.

Nous vous invitons à en savoir plus et à faire partie de notre réseau en pleine croissance.

Pourquoi l'autonomisation des femmes et des filles?

L'une des causes profondes de la pauvreté est le manque de contrôle des femmes et des filles sur leur vie. Si elle est habilitée par l'éducation, les opportunités économiques ou le choix, une femme ou une fille peut être un catalyseur pour un changement positif durable dans sa communauté.

Notre impact

  • Éduquer les communautés sur les programmes de CARE visant à lutter contre la pauvreté dans le monde - y compris des questions telles que l'éducation des filles et la violence sexiste - en écoutant le personnel dévoué de CARE, les participants au programme et d'autres experts.
  • Plaider pour CARE à la fois localement et sur Capitol Hill autour des problèmes qui ont un impact sur la mission de CARE et rendent le changement social possible.
  • Sensibiliser et soutenir financièrement les projets CARE axés sur l'autonomisation des femmes et des filles.

Intéressé à rejoindre? Consultez nos chapitres ci-dessous:

Atlanta

CARE Women's Network - Les membres d'Atlanta soutiennent CARE à travers une philanthropie personnelle et un engagement profond à être éduquées et impliquées dans les problèmes qui permettront à CARE de réaliser sa vision d'éradiquer la pauvreté mondiale de nos jours.

Les membres deviennent nos partenaires et aident à fournir le soutien dont CARE a besoin tout en profitant d'occasions exclusives et significatives d'apprendre, de défendre, de réseauter et de faire partie de quelque chose de spécial - les femmes autonomisant d'autres femmes.

Adhérez ou renouvelez votre adhésion au CWN

New York City

Le CARE Women's Network - New York Chapter (CWN-NY) est un groupe de femmes passionnées et engagées qui soutient les programmes nationaux de lutte contre la pauvreté et d'autonomisation des femmes et des filles du monde entier. À ce jour, nous avons contribué plus de 2 millions de dollars aux programmes de CARE à l'échelle mondiale dans des pays comme l'Équateur, le Guatemala et l'Inde.

Nos efforts actuels d'éducation et de collecte de fonds soutiennent les efforts de CARE sur le terrain pour fournir des programmes de santé et d'hygiène aux familles, aux enseignants et aux communautés afin de lutter contre les effets dévastateurs du COVID-19. Nous espérons que vous rejoindrez le chapitre de New York et vous invitons à faire un don au Réponse COVID-19.

Il y a un engagement financier minimum pour rejoindre CWN-NY. Pour plus d'information veuillez contacter abby.addis@care.org.

CARE Women’s Network - Join Your Local Chapter Today - CARE

CARE Women’s Network

The CARE Women’s Network (CWN) is made up of passionate women committed to our mission of saving lives, defeating poverty, and achieving social justice.

Members galvanize their communities to raise awareness and support for our women’s empowerment programs, while enjoying exclusive and meaningful opportunities to learn, advocate, and network with other leaders.

We welcome you to learn more and become a part of our growing network.

Why Women and Girls’ Empowerment?

One of the root causes of poverty is women’s and girls’ lack of control over their lives. If empowered through education, economic opportunity, or choice, a woman or girl can be a catalyst for lasting positive change in her community.

Our Impact

  • Educate communities about CARE’s programs addressing global poverty – including issues such as girls’ education and gender-based violence – by hearing from dedicated CARE staff, program participants, and other experts.
  • Advocate for CARE both locally and on Capitol Hill around the issues that impact CARE’s mission and make social change possible.
  • Raise awareness and financial support for CARE projects focused on women and girls’ empowerment.

Interested in joining? Check out our chapters below:

Atlanta

CARE Women’s Network – Atlanta members support CARE through personal philanthropy and a deep commitment to being educated and involved in the issues that will permit CARE to achieve its vision of eradicating global poverty in our lifetimes.

Members become our partners and help to provide the support CARE needs while enjoying exclusive and meaningful opportunities to learn, to advocate, to network, and to be a part of something special—women empowering other women.

Join or renew your membership with CWN-Atlanta

New York City

The CARE Women’s Network – New York Chapter (CWN-NY) is a group of passionate and committed women that supports in-country programs to fight poverty and empower women and girls around the world. To date, we have contributed more than $2 million toward CARE’s programs globally in countries including Ecuador, Guatemala, and India.

Our current educational and fundraising efforts are supporting CARE’s on-the-ground efforts to provide health and hygiene programs for families, teachers, and communities  to combat the devastating effects of COVID-19. We hope you will join the New York chapter, and invite you to donate to the COVID-19 response.

There is a minimum financial commitment to join CWN-NY. For more information, please contact abby.addis@care.org.