Melissa Heggie - Directrice des ressources humaines, de l'équité et de l'inclusion - CARE

Mélissa Heggie

Équipe dirigeante

Responsable des ressources humaines, de l'équité et de l'inclusion

Tir à la tête de Melissa Heggie

Melissa Heggie est une chef d'entreprise polyvalente et axée sur les résultats avec une expérience professionnelle complète en ressources humaines complétée par une expérience directe dans les Amériques, en Europe, en Afrique et en Asie; Elle est connue pour inspirer les talents et bâtir des équipes hautement performantes. Melissa s'efforce d'aider une organisation à produire des résultats tout en cultivant des relations fondées sur la valeur et en gérant le changement organisationnel dans des environnements à forte croissance.

Melissa s'associe aux clients pour se concentrer et aligner leurs objectifs individuels et organisationnels. Elle facilite les processus d'introspection et de planification essentiels à l'obtention de résultats significatifs. Elle est une coach exécutive certifiée qui se concentre sur l'habilitation des dirigeants à créer des solutions axées sur les objectifs pour accomplir ce qui compte le plus.

Melissa a plus de 20 ans d'expérience en tant que responsable des ressources humaines, plus récemment avec The Coca-Cola Company. Son expérience antérieure comprend le travail avec d'autres entreprises de biens de consommation telles que PepsiCo, Quaker Oats et Danaher.

Melissa vit à Smyrne, en Géorgie avec son mari Kenneth et son fils Kendall qui est junior au Morehouse College. Melissa est diplômée de la Jacksonville State University avec un BS en commerce.

Melissa Heggie - CARE

CRISIS IN BEIRUT: Two explosions have killed over 100 people, injured thousands and left 300,000 homeless.  Rush Emergency Aid Now >>

Melissa Heggie

Leadership

Chief People Officer

Melissa Heggie headshot

Melissa Heggie is a versatile, results-driven business leader with a comprehensive professional human resource background supplemented by direct experience within the Americas, Europe, Africa and Asia; She is known for inspiring talent and building high performing teams. Melissa is focused on helping an organization deliver results while cultivating value-based relationships and managing organizational change in high-growth environments.

Melissa partners with clients to focus and align their individual and organizational goals. She facilitates introspection and planning processes vital to achieving significant results. She is a certified executive coach focused on empowering leaders to create purpose driven-solutions to accomplish what matters most.

Melissa has 20+ years of experience as a human resource executive most recently with The Coca-Cola Company. Her prior experience includes working with other consumer good companies such as PepsiCo, Quaker Oats, and Danaher.

Melissa lives in Smyrna, Georgia with her husband Kenneth and her son Kendall who is a Junior at Morehouse College. Melissa graduated from Jacksonville State University with a B.S. in Business.