Jane Mosbacher Morris, membre du conseil d'administration de CARE USA - CARE

Jane Mosbacher Morris

Équipe dirigeante

Fondateur et PDG de TO THE MARKET

Jane Mosbacher Morris

Jane Mosbacher Morris est la fondatrice et PDG de TO THE MARKET, une entreprise qui relie les entreprises et les consommateurs à des produits fabriqués de manière éthique dans le monde entier. Les clients incluent Bloomingdale's, Dillards et Target et les investisseurs incluent Techstars et Farfetch (NYSE: FTCH). Auparavant, elle a été directrice de l'action humanitaire pour le McCain Institute for International Leadership et siège actuellement au Conseil consultatif sur la traite des êtres humains de l'Institut. Avant de rejoindre l'Institut, elle a travaillé au Bureau de lutte contre le terrorisme du Département d'État des États-Unis et au Bureau du secrétaire chargé des questions mondiales relatives aux femmes. Morris est membre du Conseil consultatif sur l'approvisionnement responsable de VF Corporation (propriétaire de Van's, Timberland, Wrangler, The North Face et autres). Elle est également membre à terme du Council of Foreign Relations.

Elle est l'auteure du livre Penguin Random House / Tarcher Perigee, Achetez le changement que vous voulez voir: utilisez votre pouvoir d'achat pour rendre le monde meilleur (29 janvier 2019). Le livre a été présenté sur des plateformes allant de CNN, Bloomberg et Forbes à Marie Claire. C'était un best-seller de Target Non-Fiction, un guide du consommateur n ° 1 sur Amazon et une version n ° 1 de la nouvelle éthique commerciale sur Amazon. En 2020, Fortune Magazine a nommé Jane l'un des 25 plus grands leaders du monde en raison de sa réponse au COVID-19.

Elle est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en service extérieur de l'Université de Georgetown et d'un MBA de la Columbia Business School. Elle est mariée à son collègue entrepreneur Nate Morris du Kentucky. Elle a rejoint le conseil d'administration de CARE en 2020.

Jane Mosbacher Morris, Co-Chairman of CARE USA - CARE

CRISIS IN BEIRUT: Two explosions have killed over 100 people, injured thousands and left 300,000 homeless.  Rush Emergency Aid Now >>

Jane Mosbacher Morris

Leadership

Founder and CEO of TO THE MARKET

Jane Mosbacher Morris

Jane Mosbacher Morris is the Founder and CEO of TO THE MARKET, a company that connects businesses and consumers to ethically made products from around the world. Clients include Bloomingdale’s, Dillards, and Target and investors include Techstars and Farfetch (NYSE: FTCH). She previously served as the Director of Humanitarian Action for the McCain Institute for International Leadership and currently serves on the Institute’s Human Trafficking Advisory Council. Prior to joining the Institute, she worked in the U.S. Department of State’s Bureau of Counterterrorism and in the Secretary’s Office of Global Women’s Issues. Morris is a member of VF Corporation’s Advisory Council on Responsible Sourcing (owner of Van’s, Timberland, Wrangler, The North Face, and others). She is also a term member at the Council of Foreign Relations.

She is the author of Penguin Random House/Tarcher Perigee book, Buy the Change You Want to See: Use Your Purchasing Power to Make the World a Better Place (January 29, 2019). The book has been featured on platforms ranging from CNN, Bloomberg, and Forbes to Marie Claire. The was a Target Non-Fiction Best-Seller, a #1 Consumer Guide on Amazon, and a #1 New Business Ethics Release on Amazon. In 2020, Fortune Magazine named Jane one of the 25 World’s Greatest Leaders because of her response to COVID-19.

She holds a Bachelor of Science in Foreign Service from Georgetown University and an MBA from Columbia Business School. She is married to fellow entrepreneur Nate Morris of Kentucky. She joined CARE’s Board in 2020.