Équité et inclusion - Nous sommes avec Black Lives Matter - CARE

Équité et inclusion à CARE

Une femme tend un sac orange étiqueté

Égalité. Inclusion. Justice sociale.

Ce sont les objectifs que nous visons chaque jour en tant qu'organisation mondiale. CARE USA se consacre à mettre fin à la pauvreté et à améliorer la vie des femmes, des filles et des populations vulnérables du monde entier. Compte tenu de notre mission et de notre travail, et en tant qu'organisation dont le siège est à Atlanta, une ville noire historiquement importante et un lieu emblématique du mouvement des droits civiques, nous pensons que l'incarnation des principes de diversité, d'équité et d'inclusion est essentielle à la mission.

Placer ces principes au cœur de notre travail, de la façon dont nous recrutons et promouvons, gouvernons et dirigons, mobilisons des ressources et établissons des partenariats, nous permet d'être plus innovants, plus percutants et de livrer fidèlement et puissamment notre mission. La diversité des races, des ethnies, des sexes, des compétences, des expériences de vie, des perspectives et des antécédents nous rend plus forts et plus efficaces, et nous rend plus à l'écoute et à l'écoute des personnes que nous servons et avec lesquelles nous nous associons.

Les engagements de CARE en matière d'équité et d'inclusion

Chez CARE USA, nos valeurs fondamentales de transformation, d'intégrité, de diversité, d'excellence et d'égalité exigent une action accélérée pour mettre fin à l'injustice raciale partout, et nous savons que nous devons commencer par nous-mêmes.

Notre équipe:

CARE USA est une organisation avec environ 6,000 employés dans le monde, ceux-ci sont employés par CARE USA et nous faisons partie de la Confédération internationale CARE.

  • 91% de notre personnel est originaire de pays que nous servons à travers le monde, CARE a géré 1000 projets dans 100 pays en 2019 au service de 70 millions de personnes. En savoir plus sur notre travail dans notre rapport annuel.
  • Sur environ 620 employés sur la liste de paie de CARE US, qui comprend du personnel international travaillant dans le monde entier:
    • 55% sont des Noirs, des Autochtones ou des personnes de couleur
    • 32% s'identifient comme noirs
    • 62% de nos collaborateurs s'identifient comme des femmes *
  • Nous avons environ 375 employés qui vivent aux États-Unis:
    • 45% sont des Noirs, des Autochtones ou des personnes de couleur
    • 23% s'identifient comme noirs
  • Notre mondial équipe de direction est constitué de:
    • 37% de Noirs, d'Autochtones ou de personnes de couleur
    • 11% de représentation des employés noirs
  • Les Conseil d'administration a:
    • 39% de représentation des Noirs, des Autochtones ou des personnes de couleur
    • 4 membres s'identifient comme noirs.

Nous savons que le leadership est plus qu'une simple représentation, mais nous sommes profondément déterminés à nous améliorer et nous fixons des objectifs ambitieux pour créer ce changement.

Engagements du conseil:

  • Nous voulons nous assurer d'atteindre un ratio de 40% de Noirs, d'Autochtones et de personnes de couleur au sein de notre conseil. Actuellement, 39% de notre conseil d'administration s'identifie comme étant des Noirs, des Autochtones ou des personnes de couleur.
  • Nous nous engageons également pour un conseil d'administration équilibré entre les sexes, dont 50% s'identifient comme des femmes, conformément à notre identité en tant qu'organisation centrant son travail sur les femmes et les filles (actuellement, nous nous identifions à 46% comme des femmes).

Engagements de leadership:

  • Nous sommes déterminés à faire en sorte que toutes les listes de candidats de niveau directeur et supérieur pour les nouveaux postes dans l'organisation soient composées d'au moins 50% de Noirs, d'Autochtones et de personnes de couleur avant de passer à l'étape suivante du processus de recrutement.
  • Reconnaissant que le changement ne se fait pas du jour au lendemain, nous visons à atteindre l'objectif de 40% de représentation à la direction des Noirs, des Autochtones et des personnes de couleur au niveau de directeur et aux postes supérieurs au cours des trois prochaines années.
  • Nous maintiendrons le leadership d'au moins 50% de femmes au niveau de directeur et au-dessus.

 

Nous continuerons de défier et de pousser pour créer de meilleurs SOINS. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour assurer la diversité, l'équité et l'inclusion à CARE, et d'utiliser nos voix comme alliés et défenseurs dans ce combat essentiel. Nous sommes impatients de continuer à écouter et à apprendre et à ajouter à nos engagements pour parvenir à une organisation plus forte, contribuant plus puissamment à la justice sociale dans le monde.

* Pour s'aligner sur les exigences de déclaration fédérales, nous avons utilisé les catégories EEO-1 qui limitent le sexe aux hommes ou aux femmes. Cette catégorisation ne reflète pas notre opinion, nous pensons que le genre n'est pas binaire.

Solidarité: les vies noires comptent

CARE USA, en partenariat avec l'Open Society Foundation et 39 autres organisations humanitaires et experts en sécurité nationale, s'est joint à la solidarité avec la communauté noire, et tous ceux qui luttent contre le racisme systémique et l'injustice raciale aux États-Unis, en signant la déclaration ci-dessous, qui a participé au Minneapolis Star Tribune le 15 juin 2020.

CARE et d'autres organisations ont publié une déclaration soutenant Black Lives Matter dans le numéro du 15 juin du Minneapolis Star Tribune.
CARE USA et 39 autres organisations humanitaires et experts en sécurité nationale ont publié une déclaration soutenant Black Lives Matter dans le numéro du 15 juin 2020 du Minneapolis Star Tribune.

Equity and Inclusion - We Stand with Black Lives Matter - CARE

Equity and Inclusion at CARE

A woman hands an orange bag labeled

Equality. Inclusion. Social Justice.

These are the goals we work toward every day as a global organization. CARE USA is dedicated to ending poverty and improving the lives of women, girls, and vulnerable populations around the world. Given our mission and work, and as an organization headquartered in Atlanta, a historically important Black city and an iconic location of the civil rights movement, we believe that embodying principles of diversity, equity, and inclusion are mission-critical.

Placing these principles at the heart of our work, from how we hire and promote, govern and lead, mobilize resources and partner, enables us to be more innovative, more impactful, and deliver faithfully and powerfully on our mission. Diversity of race, ethnicities, gender, skills, life-experience, perspectives, and backgrounds, makes us stronger and more effective, and makes us more reflective of and attuned to the people we serve and with whom we partner.

CARE Commitments to Equity and Inclusion

At CARE USA, our core values of transformation, integrity, diversity, excellence, and equality demand accelerated action to end racial injustice everywhere, and we know that we must start with ourselves.

Our team:

CARE USA is an organization with approximately 6,000 employees worldwide, these are employed by CARE USA and we are a part of CARE International, a confederation that you can read more about here.

  • 91% of our staff are from countries we serve around the world, CARE operated 1000 projects in 100 countries in 2019 serving 70 million people. Read more about our work here.
  • Of approximately 620 employees on CARE US payroll, which includes international staff working globally:
    • 53% are Black, Indigenous, or People of Color
    • 31% identify as Black
    • 61% of our staff identify as women*
  • We have approximately 375 staff who live in the United States:
    • 43% are Black, Indigenous, or People of Color
    • 21% identify as Black
  • Our global leadership team is comprised of:
    • 26% Black, Indigenous, or People of Color
    • 10% representation of Black employees
  • Our Board has a:
    • 33% representation of Black, Indigenous, or People of Color
    • 3 members identify as Black.

We know that leadership is more than just representation, but we are deeply committed to improving, and we are setting aspirational goals to create this change.

Board commitments:

  • We want to ensure that we achieve a 40% ratio of Black, Indigenous, and People of Color on our board.
  • We also are committed to a board that is gender balanced, with 50% identifying as women, in keeping with our identity as an organization centering its work on women and girls (currently we are 46% identifying as women). We will achieve this goal by the end of 2020.

Leadership commitments:

  • We are determined to ensure that all Director level and above candidate slates for new positions across the organization are made up of at least 50% Black, Indigenous, and People of Color before proceeding to the next step of the recruitment process.
  • Recognizing that change does not happen overnight, we aim to achieve the goal of 40% leadership representation of Black, Indigenous, and People of Color in Director level and above positions within the next three years.
  • We will maintain leadership of at least 50% women at the Director level and above.

 

We will continue to challenge and push to create a better CARE. We look forward to working together to ensure diversity, equity, and inclusion at CARE, and to using our voices as allies and advocates in this essential fight. We look forward to continuing to listen and learn and add to our commitments to achieve a stronger organization, more powerfully contributing to social justice in the world.

*To align with federal reporting requirements, we have used EEO-1 categories which limits gender to male or female. This categorization does not reflect our opinion, we believe that gender is non-binary.

Standing in Solidarity: Black Lives Matter

CARE USA, in partnership with the Open Society Foundation and 39 other humanitarian organizations and national security experts, joined in solidarity with the Black community, and all those fighting against systemic racism and racial injustice in the United States, in signing the below statement, which ran in the Minneapolis Star Tribune on June 15, 2020.

CARE and other organizations published a statement supporting Black Lives Matter in the June 15 issue of the Minneapolis Star Tribune.
CARE USA and 39 other humanitarian organizations and national security experts published a statement supporting Black Lives Matter in the June 15, 2020 issue of the Minneapolis Star Tribune.